parler de tout

s'amuser et s'entraider

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
Administrateur du site

MessageSujet du message: L'agence tout risque
Posté: 27 Juil 2012, 06:19 

L'agence tout risque est un film américain qui est sortit en France en 2012 qui basé sur une série télévisé américaine des années quatre-vingt. On retrouve la fameuse équipe a ces débuts ou d'abord Hannibal Smith et le lieutenant Facemeker alias Futé dans une mission et sur la route complétement désespéré Hannibal fais la connaissance de Baracouda la force tranquille avec son iroquois.

Après que la mission est partiellement fini, ils finissent par rencontrer le fou allié Looping incroyuable pilote d'hélicoptére et d'avion en tout genre, par la suite Baracouda a faillit tomber de l'avion et depuis ce jour il a peur de l'avion un peu même beaucoup a cause de Looping. Baracouda dira que c'est le comble d'un parachutiste d'avoir peur de monter en avion.

Par la suite il rentre a la base voir le général et c'est qu'ils reçoivent une mission trés périllieuse en irack pour récupérer des plaques qui pourrais fabriquer de faux billet de dollars. Mission qu'ils réussissent mais au retour il y a eu un gros problême et ils ont été accusé a tort et a travers et envoyer chacun de son côté dans une prison de haute sécurité.

Aprés ils s'échappent tous de leur prisons pour rectifier le tir pour les innocenté du crime qu'ils n'ont pas commis.

J'ai bien aimé le film par rapport aux scéne d'action palpitant et au scénario qui est presque respectif de la série de base pour ma part je dirais que sa représente bien la série dans sa totalité non pas l'avant série car si on suit les aventure de la série on sais trés bien que le général meurt aux dernier épisode donc logiquement ce n'est pas totalement avant la série, bref j'espére que vous m'avez compris en tout cas sa n'enléve pas le charme de ce film.