parler de tout

s'amuser et s'entraider

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
Administrateur du site

MessageSujet du message: Dead or alive 4
Posté: 07 Juil 2012, 17:39 

Dead or alive 4 est mon jeu de combat préférés parce que c'est un des plus techniques niveau combo, prise et aussi de contre attaque selon moi.
Et mon personnage préféré est brad wong l'alcoolique du jeux qui maitrise la technique de la boxe de l'homme ivre et maniable si on aime bien ce genre de personnage.

Les personnages les plus utilisés par les joueurs malheureusement sont les 4 ninjas ( Ayane, Hayabusa, Ayane et Kasumi.) par rapport a leur combo assez simple a réaliser par les débutants mais ils ont quelques techniques assez complexe a utilisé mais ils sont tres dévastateur, en plus ils ont casi prioritaire sur quasi tous les coups.

Il y trois personnage qui utilise le catch Tina et Bass pour un catch assez clasique et La Mariposa qui utilise le catch méxicain, leurs spécialités se sont les prises et les contres attaques qui sont pas mal.

Léon et Bayman utilise des arts martiaux russe, trés peu de combo mais ils ont des enchainements de prises intéressant qui on connais le bon timming sa peut être dévastateur.

Jann Lee utilise casiment le même style de combat que Bruce lee certainement pour lui faire hommage, kokoro et Hélenna sont un peu prés le même style de combat mais avec des enchainement diférent et on peut mettre aussi Christy a part qu'elle est redoutable par la rapidité de ses enchainnements.

Tengu et Zacks sont les deux personnages qui ont leurs propres style de combat.

Ein et Hitomo font du Karaté et ils sont frêre et soeur puis spartman est un melange des certaine technique de plusieur combattant tout simplement.

Répondre en citant le message